Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Suivez Anne, Christine, Cécile et Charly dans leur voyage..........
24 décembre 2004

JOYEUX NOËL !!!!!!!!!

Je vous souhaite à tous un merveilleux Noël et de bien fêter cette fin d'année !!!!!!!

Quant à continuer le blog avec d'autres horizons , je suis d'accord mais si on doit dévoiler notre lieu de vie ( pour l'appart chez moi c impossible !!!!, beaucoup de personnes comprendront  hihihi !! )

Je vous fais d'énormes bisous ............. A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
L
oui, oui, oui, joyeux noel!!!!<br /> <br /> j'étais pas là ce week end, donc je suis un peu à la bourre!!!!!!!
S
Joyeux Noel à vous tous, au plaisir de vous relire :)
S
oui, bon noel à vous tous....enfin, tout au moins, vu la date, j'espère que noel a été bon.<br /> Gros bisous à toi ma christinette et à tout le reste de la troupe !!!!SO
Publicité