Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Suivez Anne, Christine, Cécile et Charly dans leur voyage..........
16 janvier 2005

coucou tout le monde.....

oula, ça fait longtemps que j'ai pas posté un message.......je suis vraiment débordé ces temps ci.....
Vous savez peut être pas, mais il me reste encore pas mal de photos à retraiter, surtout de notre périple au québec!
patience, j'y arriverais, promis!!

Sinon, j'espere que tout le monde va bien, et particulierement notre québécoise préférée, dont j'ai pas trop de nouvelles.......faut dire que je ne t'en envoi pas trop non plus!!!!!!!

Pour ma part, à partir de lundi, je commence une nouvelle manière de travailler......en effet,on ouvre trois postes de plus au réveil où je bosse, donc on travaillera avec une personne de plus et donc on passe en 10 heures de travail par jour !!!donc, on aura maintenant des rtt en plus!!!cooooool

bon, gros bisous tout le monde!!!!!!!
Publicité
Publicité
Commentaires
L
et oui, apres 4 jours de repos, faut bien travailler un peu......<br /> <br /> biz tout le monde!!!<br /> <br /> ps, j'espere que nos amis du québec vont bien, je vois sur le lien à droite qu'il fait à l'heure où j'écris ces lignes -16°.......BRrrrrrrrrr....ici, il fait tous juste zero, et on a vraiment super froid!!!!
T
Alors c'est comment d'avoir des jours de vacances... au milieu des jours de travail ?...
Publicité