Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Suivez Anne, Christine, Cécile et Charly dans leur voyage..........
2 octobre 2005

déjà un an!!!!!!!

eh oui, voilà déjà un an que nous avons fait notre super voyage!!!!!!

Que de bons souvenirs, que des bons moments.....

et pour feter ça, aujourd'hui nous avons droit à une citation dans un article sur les blogs dans la dépeche du midi (édition toulousaine!!)
Donc, pour celles et ceux qui découvre notre blog par le biais de cet article, bienvenu et bonne balade....
si vous voulez suivre les préparations et notre voyage, je vous conseil de passer par les archives, dans la colonne de gauche, en bas, et de commencer par la premiere semaine (du 1 au 7 aout 2004)

voilà, merci esther pour cet article!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
je suis amira de12an bonne anè
A
je suis amira de12an bonne anè
A
je suis amira de12an
A
je suis amira de12an
Publicité