Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Suivez Anne, Christine, Cécile et Charly dans leur voyage..........
8 août 2004

quelques changement dans la mise en page

j'ai pas mal changé la mise en page, je trouve que c'est mieux comme ça!!

Comme je suis jamais satisfait, j'ai changé les couleurs et tout pleins de trucs.....
Si jamais quelqu'un  suis ce blog depuis le début, dite moi si c'est pas mieux comme ça???

Bon, il est peut etre temps que j'explique un peu le fonctionnement du blog :

tout d'abord, pour revenir sur la page d'acceuil, il suffit de ciquer sur le titre en haut.
les messages sont affichés avec le dernier message envoyé en haut de la pag, et un maximun de 7 jours affichés sur la page d'acceuil..
n'hesitez pas à faire des commentaires avec le lien en bas de chaque message 

                les catégories
  • le décompte avant le départ : correspond à chaque jour qui sépare la troupe du jour tant attendu, le samedi 25 septembre, le jour D
  • les rendez vous : correspond à chaques rendez vous par messenger avec natalie, c'est par l'intermédiaire de cette catégorie que l'on peut se donner rdv, ou bien expliquer ce qui a été dit (quand on arrive à se croiser!!!!)
  • photos des voyageurs : ben, c'est nous
  • le voyage au jour le jour : correspond au journal de bord des trois semaines du voyage, avec commentaires, photos, que l'on va essayer de tenir à jour le plus souvent, promis!
  • fonctionnement du blog : vous y etes! n'hésitez pas à donner votre avis.........
             les archives:

elles se font de façon hebdomadaire.
la page d'acceuil contient les messages des 7 derniers jours, donc  si vous voulez revenir en arriere, passez par les archives

             les liens utiles pour le voyage :

une partie des trucs utiles pour organiser le voyage



      

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité