Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Suivez Anne, Christine, Cécile et Charly dans leur voyage..........
11 août 2004

jour D -45

petit récapitulatif!!!


Bon, comme le voyage prend forme de plus en plus, et que tout pleins de choses sont déjà décidées, voici où nous en sommes :
  • Départ de toulouse le samedi 25 septembre, arrivée New York (NY) à 15 heures locale
  • Métro pour se rendre à l'hotel
  • hotel réservé, le chelsea international hotel (allez faire un tour sur le site de l'hotel, clic ici), hotel qui est tres bien placé, pas vraiment du grand luxe, mais on a trois chambres de deux, les petits dejeuners compris, et la possibilité de laisser nos valises le dernier jour car il y a des consignes!!tout ça pour environ 110 euros/pers pour quatres nuits!!!
  • départ pour montreal en bus de nuit, le jeudi 30, à 00h01, bus n°4036, (on peut pas faire plus précis dans les horaires!!!), arrivée à 7h55 le meme jour.
  • on pense passer une nuit sur montréal, donc direction l'hotel(apres un petit dejeuner j'espere!!!), que nous n'avons pas encore choisi!!
  • départ le lendemain matin pour Québec, avec une voiture de location, que l'on gardera tout le séjour à québec (il faut compter environ 400 euros pour toute la durée du séjour).
  • .......2 semaines fabuleuses plus tard, c'est malheureusement le départ, donc retour sur montréal en voiture, le vendredi 15.
  • une nuit d'hotel sur montreal(on a toujours pas l'hotel).
  • départ pour NY le samedi à 07h30, arrivée à 16h15.
  • direction l'aéroport pour un retour sur toulouse, départ 22h

On a pour l'instand posé les réservation des chambres d'hotel, on attend la confirmation.........

il faut ensuite que Natalie puisse nous dire si pour elle, c'est ok pour une nuit de plus sur NY, et si oui, il faut qu'elle change son billet, et que nous puissions voir ensemble la reservation des billets de bus!!
au fait, natalie, je te retiend encore quelques minutes de tes scéances de bronzage (christine veux que tu lui ramene un surfeur de hawai), mais dit nous aussi si ta soeur est avec nous (plus on est de fous, plus on rit!!!!!)


ensuite, nous avons un petit probleme pour réserver les billets pour les trajets en bus, on a essayé sur le site de greyhound, mais il nous semble impossible de reserver avec une carte française, sans domiciliation aux usa????si quelqu'un sait comment faire, un petit message d'aide serait le bienvenu!!!

bon, voilà en gros le programme, sachant que le séjour au canada, on a déjà pas mal de choses que l'on veut faire, mais je vous en causerai plus tard!!
Publicité
Publicité
Commentaires
N
Je pensais à un truc Quand vous serez la bas, et que vous voudrez donnez des nouvelles, vous aurez qu'a utiliser skype voir meme skype pour le vrai telephone pour ceux qui n'ont pas l'internet ....<br /> <br /> ca coute pas cher et onpeu prendre un credit de 10 euros minimum ...<br />
C
C'est pas genial ce voyage!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> Mais pour le moment j'ai la machoire qui tombe quand je vois le travail de CHARLY.......... IL EST PAS FORMIDABLE!!!!!!!!! Vous allez nous suivre presque en direct!!!!!!!!!!!!<br /> Je vais donner une petite info que j'ai, moi,toute seule recoltee.FLO qui bosse avec nous a la radio est deja partie au canada.Donc pour le bus,il suffit d'acheter les billets à NY,un jour ou deux avant le depart.C'est simple et pas complique ,tout pour moi!!!!<br /> Maintenant je fais milles gros bisous à tous ceux qui nous suivent et à ceux qui vont arriver!!!!<br /> Permettez moi d'en faire un enorme à LIDWINE,je suis ravie que tu nous suives.<br /> A BIENTOT!!!!!!!!!!!!!!!
Publicité