Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Suivez Anne, Christine, Cécile et Charly dans leur voyage..........
12 août 2004

jour D -44

ça roule!!!!!


Ben oui, tout ce passe bien....je viens de recevoir la confirmation de la reservation des chambres, donc c'est définitif, on logera au chelsea international hotel!!!!

Sinon, pour le trajet en bus vers montreal, on a pas à se tracasser, on achetera les billets là bas.Allez voir le commentaire qu'a posté christine (à jour d-45), elle explique tout (merci flo!!!!).

C'est une super idée niko de mettre un lien pour skype, mais cela veut dire qu'il faut que j'installe skype sur chaque pc que j'utiliserai las bas??????et j'espere que tu restera réveillé assez tard pour qu'on puisse causer (vu le décallage horaire!!!).

Sinon, je viens de découvrir un blog super sympa, fait par Ségo, que je vous laisse découvrir : clic ici
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité