Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Suivez Anne, Christine, Cécile et Charly dans leur voyage..........
15 août 2004

Jour D - 41

recherche d'hotel à montréal......


Bon, nous devons passer  2 nuits à montréal, 1 à l'aller et 1 au retour (bouhhhhhhhhhhh!j'veux pas partir!!!!)

Alors lors de nos recherches, nous sommes tombés sur ce charmant petit hotel, en plein coeur de Montréal
Hôtel de Paris

il propose soit un hébergement en auberge de jeunesse,



soit un hebergement en chambre,




les tarifs sont assez sympa (en tout cas rien à voir avec New york!!!!!!)
Et on peut même envisager la suite pour environ  175 dollars canadien pour 6 personnes, soit  environs 20 euros par personne!!

Donc, c'est une adresse à retenir!!!!!!!
Publicité
Publicité
Commentaires
N
Salut tout le monde,<br /> <br /> Vous travaillez tres fort...c'est incroyable! Nous sommes toujours ocupes a travailler sur notre bronzage mais, nous avons vus les derniers plans. L'hotel est bien mais il faudra attendre mon retour le 21 pour voir si je peux changer mon itineraire. <br /> <br /> Francine: Je ne crois pas pouvoir me liberer par contre, je vous laisserai savoir des mon retour...si je part de ce lieu paradisiaque!<br /> <br /> Pour la voiture, ceci se loue aussi assez derniere minute. Il y a ma golf qui sera libre pour les deux premieres semaines. Je suis d'accord pour l'autobus de NY pas besoin de reserver a l'avance.<br /> <br /> Gros bisous,<br /> Nat
Publicité