Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Suivez Anne, Christine, Cécile et Charly dans leur voyage..........
22 août 2004

jour D -34

il est là!!!


oui, ça y est, il est rentré à la maison........mon appareil photo est de nouveau pret à déclencher!
olympus france a fait du bon boulot, ils me l'ont rendu comme neuf!(j'ai juste à tout reconfigurer, car ils ont tout réinitialisé!)

Sinon grande nouvelle, je viens de recevoir un mail d'Anne

Bravo!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

l'équipe devient de plus en plus performante dans la nouvelle technologie, ça  promet!!
je vais pas tarder à mettre sur le blog un lien mail pour chacun de nous.....donc cécile, il va falloir t'en creer un!!!

Sinon, j'espere que la reprise du travail c'est pas trop mal passée pour  nos vacancières.........

bon, voilà, rien de plus....ah si, le canada compte maintenant trois médailles (2 en argent, 1 en bronze)
pour info, la france en a 21 (6 or, 8 argent,7 bronze)
la chine......41 en tout
les usa........48 au total (dont 20 en or!)
Publicité
Publicité
Commentaires
A
Te moques pas de ANNE ,je suis pareille et ne parlons pas de CECILE.<br /> Bravo pour l'appareil photo,nous allons essayer de nous faire belles.<br /> Pour le moment nous n'apprnons pas le canadien,nous comptons l'apprendre avec LE CANADIEN.<br /> Bisous à tous et à nos canadiennes.<br />
Publicité