Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Suivez Anne, Christine, Cécile et Charly dans leur voyage..........
8 septembre 2004

jour D - 17

Faut peut être penser aux valises......

Mais avant tout, n'oubliez pas d'aller voter si vous l'avez pas déjà fait


Voici un extrait du dernier message de christine, qui pose un grave problème.......La valise!

"En ce moment je ris moins ,j'arrive pas à me concentrer pour faire mes bagages et m'organiser (et oui!!!! je suis blonde!)
HELP ,si quelqu'un pouvait me faire la liste de tout ce que je dois emporter,je l'embrasse au jour de l'an!!!!!
BISOUS à tous"

Donc, c'est un appel à toutes et à tous, Aidons Christine à faire ça valise....
Pour cela, je crois qu'il est indispensable de créér une nouvelle rubrique.....Aidons Christine à Faire sa Valise

Dans cette rubrique, tous pleins de conseils indispensables, et là, j'ai besoin de vous!
Envoyez moi par mail, en utilisant le lien à droite (le truc qui tourne...) vos conseils, et tous les jours, je ferais paraitre un ou deux conseils!!
Aidez Christine, Aidez la à préparer comme il faut sa valise


Sinon, une autre question que je me pose, faut il demander un permis de conduire internationnal pour pouvoir conduire au canada?
Sur un site de tourisme, il est écrit qu'il faut le demander  avant de partir???
Si quelqu'un sait quelque chose..........
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité