Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Suivez Anne, Christine, Cécile et Charly dans leur voyage..........
14 septembre 2004

jour D - 11

Aujourd'hui, c'est christine qui prend la plume.......

J'ai fait mon ménage!!!!!

salut tout le monde...
Pour ceux qui ne me connaisse pas demandez aus autres,c'est tres dangereux quand je fais le menage(surtout comme je l'ai fait aujourd'hui!!!!)
demain il gele avec de la grele suivi de neige!!!!!
JE SUIS FIERE DE MOI!!
Maintenant je vais pouvoir m'occuper de mes bagages!!!
Et je tenais à remercier tout le monde et Charly pour les conseils.........maintenant il faut que je trouve quoi mettre dedans!!!!!
Je voudrais feliciter quelqu'un que vous ne connaissez pas !!!ce soir il a ete formidable!
Il vient de presenter sa these de medecine avec succes!!
NOus avons parmi nous un nouveau super medecin ARNAUD dit "NONO"
J'ai participe un peu à la creation de sa these et je voulais dire que ça fait du bien ...quand il y a du succes!!!!
Pleins de bonnes choses à tous
bisous A+
Christine

Posté par Christine , lundi 13 septembre à 21:47
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité