Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Suivez Anne, Christine, Cécile et Charly dans leur voyage..........
20 septembre 2004

jour D - 5

Dernière ligne droite...........


Bon, réunion une fois de plus prévue ce soir, car il faut mettre au point encore tout plein de choses!!!!

Le but de ce soir, définir si l'on passe une nuit ou deux au mont tremblant, sachant que l'on peut passer la nuit dans une auberge de jeunesse (28 dollars canadiens, soit environ 18 €)

Ensuite, il faut définir les étapes de notre petit périple vers la gaspésie!!!en gros, je vous lance les idées.....
1er jour, québec-----160Km----->La malbaie, une nuit au manoir.
2ieme jour, La malbaie-----75Km----->Baie de st catherine(les baleines)-----200Km------>Matane, une nuit à Matane.
3ieme jour, Matane-----370Km----->Percé, trajet à faire dans la journée, avec tout plein d'arrêt en route, car tout pleins de jolis paysages!!!, puis une nuit à percé.
4ieme jour, on reste à percé, une nuit de plus.(ou départ, suivant les finances....)
5ieme jour, percé------460Km----->rimouski, une nuit à rimouski.
6ieme jour, rimouski-----360Km----->québec

ouf, que de kilomètres...........environ 1500 en 6 jours!!!!

Bon, ceci est une idée, rien n'est décidé!!!!!!!Il faut voir si les finances nous permettront ceci, mais bon, on le ferra pas tous les jours!!!mais vu les auberges que l'on trouve sur le parcours, et vu les tarifs, cela devrait aller!!

plus d'infos demain!!!
Publicité
Publicité
Commentaires
H
Et le diantalvic, c'est bon pour les coliques!!!!<br /> Et l'aspirine c'est bon pour ta P........ Pardon je m'égare.En tout les cas y a un truc que t'as oublié et c'est ben dommage:c'est d'emmener ton frangin ingrat!!!!Après tout ce que j'ai fait pour toi quand même ça me fait comme une sorte de ............fussoire
L
c'est bon pour les dents!!!!!!!<br /> <br /> merci!!!!!!!!!!!
L
- les voisins, ben euh, on s'entend pas trop!!!!!!<br /> <br /> - le dico, j'y avais pas pensé (trop confiant sur mon niveau d'anglais!!!!!!!!!)<br /> <br /> - convertisseur, ok<br /> <br /> - cybercafé, il y en a un peu partout(bonjour les tarifs!!!!), mais en plus, il y a un pc dans l'hotel à NY, et Nat' en a un aussi!!<br /> <br /> - pour les cadeaux, fait ta liste, on peux toujours réver ;-))))<br /> <br /> en ce qui concerne les préservatifs, j'en ai tuojours sur moi, on sait jamais!!!(tient, faut que je vérifie qu'ils soient pas périmés............)<br />
O
Pour la trousse pharmacie .... on te fait confiance Lychar ... <br /> J'ai une pensée mais elle est quotidienne ...*<br /> " Patient sous Diprivan ... patient content !"<br /> Bon voyage bises @+
N
5 jours !! MAIS !! c'est tout proche !!!<br /> <br /> En vrac :<br /> <br /> As tu prévenu tes voisins qu'ils surveille la maison ??<br /> As tu pris ton dictionnaire FR/UK ??<br /> As tu acheté des convertisseurs de prise électrique FR/US. ??<br /> As tu pris quelques préservatifs ?? parce que tu es quand même entouré de filles, et l'instinct, ca ne se controle pas toujours ... <br /> As tu repéré des cybercafé pour nous écrire !!!!<br /> As tu prévu de me ramené un cadeau :))) ?<br /> <br /> voila !! c'est en vrac et c'est cocasse !!<br /> <br /> <br />
Publicité