Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Suivez Anne, Christine, Cécile et Charly dans leur voyage..........
24 septembre 2004

petit message avant dodo !!!!!!

22 heures bonsoir à tous !!!!

Je vous raconte ma soiree ????? aller oui !!!!
Je suis venue chercher Charly chez lui ,il fait dodo chez moi on vient nous chercher demain à 8h.(merci Gwen )
Mais le pire c'est que je n'ai pas préparé mes bagages et que l'ont n'a pas encore tous fini chez "chiquito"(surnom de charly à cette heure)!!!!
Au secours je suis pas encore couchée ................. Et j'ai SOMMEIL  !!!!!!!!!!!!!!!!!
On a fait 2 supers trucs ce soir ... on a réservé la voiture  !!!!!!!!( elle va être superbe) et une nuit au Mont Tremblant ... C'était indispensable !!!
 Avant le décollage demain je voulais faire milles bisous à ma famille (qui me supporte merci!!!) et à tous ceux qui nous suivent même si je ne les connait pas ....
Un bisous de plus à notre lointain lecteur Steph en Nouvelle Calédonnie ,donne nous de tes nouvelles à trés bientôt .................;
Publicité
Publicité
Commentaires
T
N'oubliez pas de brancher au moins trois reveils pour demain matin ....
Publicité