Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Suivez Anne, Christine, Cécile et Charly dans leur voyage..........
26 septembre 2004

premier jourr a ny........

bon,apparament,je suis le premier leve de la troupe, il n'y a personne!!!!ici il est 08h......

c'est vraiment le top de se retrouver ici, tous ensemble avec natalie......le champagne a coule a flot (au fait, ici, il n'y a pas d'accents ni de'a' avec accent.......)

le programme de la journee, balade en bus a etage, comme les vrai touristes, puis balade tout court, et enfin on terminera par l'empire state bulding, avec un super coucher de soleil sur ny(on espere0

bon, voila, moi, en attendant les autres, je vais me balader dans les rues de ny............a plus

au fait, pour l'instant, on sait pas trop commemt appeler, donc ptit frere, appelle les paerents pour leur dire que tout va bien et que c'est genial!!!!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
On veut des photos des touristes !! Et puis attention, on veut des photos super cliché style "moi devant un taxi jaune", "moi devant un grand building", "moi à la status de la liberté", "moi à central park", "moi devant le moma" etc..etc.... <br /> <br /> Mangez pas trop de burger !! ca fait grossir !!<br /> <br /> Sinon, ca y est ? Vous avez achetez votre T Shirt "I Love Bush and new york" ??<br /> <br /> On attend de vos nouvelles avec impatiences !! <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
T
Ben alors Charly !!!!!!<br /> Ou qu'elles sont les photos ??????<br /> <br /> Je rigole :)<br /> <br /> Par contre, buvez pas trop, là-bas c'est interdit il paraît !!<br /> <br /> @+
H
Ca y est vous y etes arrivés bande de nazes:on y croyait pas,fallait bien un truc avec le paseport pr bien vous faire flipper!!<br /> Le principal maintenant c'est que vous y soyez.....pour de vrai de vrai.Alors....c'est comment? Bien, bof,ouais pas mal,super cool,méga grave ou ça déchire trop?(la vache com je parle djeun's tout à coup ,j'me kiffe à donf quand je suis ça com'!)<br /> <br /> Bon profitez au max les gonz et no problemo frangin je dirais aux parents que tu t'es pas encore crashé en plein vol ou que votre avion ne s'est pas fait détourné par des terroristes qui demandent la libération des chansons d'Yves Duteil....
Publicité