Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Suivez Anne, Christine, Cécile et Charly dans leur voyage..........
27 septembre 2004

une nouvelle journee sur ny........

Bon, il me semble que je suis une fois de plus le premier leve!!!!!!

Super journee hiers, on a vu enormement de choses, c'est vraiment genial new york!!!

tout d'abord, visite de la ville (enfin une petite partie........) en bus a etage, comme les vrais touristes!!!!eh bien, c'est un super moyen de decouvrir la ville, et en plus, on avait un temps magnifique

puis on s'est arrete au ground zero..........tres impressionnant, par lelieu en lui meme, mais surtout par le silence!!!new york est une ville super bruyante, sauf la!

la visite a continuee par une balade le long des quaies de new york, avec une superbe vu sur les grattes ciels et la statue de la liberte (franchememt, ca fait tout drole de la voir en vrai!!!!!)

petit arret ensuite dans un magasin de fringue etdechaussures pas chere du tout (je me suis deja trouve des trucs super!!!)

apres avoir attendu notre bus a etage pendant plus d'une heure, on a decide de prendre le metro, pas une mince affaire......deja, pour acheter les billets, on s'est trompe, alors pour trouver la bonne rame, je vous dis pas..........

oh, christine qui viens de se lever, ainsi que cecile et anne, qui boivent le cafe.......manque a l'appel natalie, qui dort encore (pas tres solide ces canadiennes......)

sinon, nous sommes monte en haut de l'empire state bulding, de nuit...........c'est vraiment magnifique, genial, incroyablement beau!!!!!!!!!!!les filles ont eu bcp de mal a me faire lacher mon appareil photo et a me faire partir......je me suis enfin decide a descendre que lorsque mes batteries etaient mortes...sinon j'y serais encore!!!!!!

pour finir, nous sommes alles manger dans un restaurant pastres loin de l'hotel, avec des assiettes enormes, comme dans tous les restau des etats uni.....impossible de finir nos assiettes, il y en a vraiment trop

Bon, aujourd'hui, suite de labalade en bus, apresmidi sur central park, spectacle a broadway......bref, on va pas s'ennuyer!

natalie me dit (enfin, hier, car la elle dort encore) de faire un gros bisou a ses parents........

voila, il faut que j'aille decharger mes cartes memoires, elles sont pleines a craquer......plus de 450 Mo de photos prise deja (plus de 200 photos.........) 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
ooouuuuuaaahhhh ...<br /> c est excellent de pouvoir vous suivre, on s y croirait presque ... presque... on a tellememt envie de savoir tout ce qui se passe, des details, des anecdotes ... mais il faudrait des photos en urgence, vite !!!<br /> je pense a vous ... je vous envie ...<br /> jeunesse profitez, profitez, profitez pour nous !<br /> et prenez soin de vos pieds ...<br /> de NY, je connais surtout ce qu en presente la serie : SEX AND CITY ... c est comme ca en vrai ?, des femmes superbes et des hommes a l allure inoubliable ... et puis des scenes romantiques, meme le metro ... ??? <br /> il faut des photos, des photos ... je compte sur toi super charly<br /> <br /> bisous a tous
F
Salut la gang,<br /> <br /> Heureux de voir que vous aimez NYC!<br /> N'oubliez pas d'aller au coffeehouse et chez Balthazar c'est genial comme restos. Si vous allez a Sushi samba, saluez stacey (serveuse) et rob (le bartender) de ma part.<br /> <br /> Amusez-vous bien,<br /> ciao,<br /> Francine
T
En fait Charly il a oublié son appareil photo ici, c'est pour ça qu'on voit pas de photos ....<br /> <br /> Amusez vous bien<br /> @+
H
salut à toi frangin et tes copines et ça fait plaisir d'avoir de vos nouvelles régulierement...<br /> Sinon en France plein de changements déjà depuis votre départ:<br /> -Chirac est mort en avalant un yaourt et maintenant c'est Jeanne Mas la présidente provisoire<br /> -Toulouse a été rachetée par un riche japonais et ça va s'appeler Toulouse Yang<br /> -Renault a fait faillitte à cause de la Logan du coup ils vont se lancer dans la construction à grande échelle de vélos<br /> -la nouvelle présidente de la république a annoncé la disparition de tout impots et le passage aux 22h par semaine<br /> <br /> Voilà rien que du neuf,des vrais bonnes infos capitales qui vous auraient échappées si je n'étais pas là!!!<br /> A plus pour des news des States et de la France.......... <br />
N
Et toujours pas de photos à nous montrer.... Tu nous fais baver mais rien ne vient : pas une photo, pas un truc pour nous mettre en appetit !!! c'est rude !!<br /> <br /> SINON !! DONNE NOUS UN RDV SUR UNE WEBCAM, poste l'url et l'heure (de paris, ou de new york !!) ON VEUT VOUS VOIR !! <br /> <br /> Bisoux a tous !! Amusez vous bien.. Moi je pense à vous.. Bande de petits veinards !<br /> <br /> <br /> <br />
Publicité