Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Suivez Anne, Christine, Cécile et Charly dans leur voyage..........
1 octobre 2004

bonne anniversaire!!!!!!!!!!

Bonne anniversaire adrien !!!!!!!!!!!!!!

 

Il est encore temps ..... J'ai pense a toi toute la journee et je peux maintenant le faire.....

J'ai trouve un super porte cle "I love New York" ...je te le ramene .... Tu vas adorer!!!!!

Gros gros bisous du Canada !!! Je te ferai un gros bec au retour......

A + Bises a tous

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Merci beaucoup à tous, j'ai reçu une lettre du sud de l'espagne et maitenant un message du canada. Vous n'avez pas pu aller plus loin pour me souhaiter un bon anniversaire!!!!!!!!!!!<br /> ENFIN MERCI A TOUT LE MONDE D'AVOIR PENSE A MOI, CA MA FAIT PLAISIR.<br /> J'espere que vous vous amusez bien et bonne fin de vacances.
T
J'ai honte, j'espère que personne n'a lu ce message parce-que une bonne anniversaire ça ne se dit pas !<br /> Sinon ici tout va bien , il fait un peu chaud mais c'est bien moi je suis cassé de partout car j'ai joué au foot contre les premières années (ne me demande pas si on a gagné, il est évident que oui!!!)<br /> Au fait les prix quz tu as donné à maman sur les tennis c'est les prix en euros ou en dollars ?<br /> Bon amusez-vous bien au Canada et petite dédicace à Charly et ses poussins jaunes.<br /> Salut !!! TOM
Publicité