Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Suivez Anne, Christine, Cécile et Charly dans leur voyage..........
3 octobre 2004

enfin chez natalie.............

Petit message rapide, car les yeux ont du mal a rester ouverts, il est 3h30 du matin.......

Enfin, malgrés la fatigue, alors que tout le monde est couché, je poste  ce message en direct de Quebec, chez Natalie!!!!!

Il faudrai que vous puissiez voir nos visages lorsque nous sommes arrivés chez notre québécoise préférée.......un super bonheur, car ça y est, on est chez elle!!!!

Et en plus du plaisir de se retrouver chez elle, on en prend plein les yeux, son appart est extraordinairement beau.......je lève la tête et j ai une vue sur le port fabuleuse.....mais vous aurez bientot des photos, si si, c est vrai!

 

Bon, je vous laisse, demain, une journée bien remplie nous attend (entre autre voir l équipe locale de football americain et participer au barbecue d avant match!!!)

 

Et il va falloir que l on vous raconte les deux jours précédents, qui ont été super, avec notre passage au mont tremblant, ou on a pu apprécier la fête des couleurs, avec les forêts magnifiques, mais aussi la Rencontre Inter Blastovienne, qui nous a permis de rencontrer des gens super geniaux , et de passer avec eux un moment inoubliable!!!!!

 

Bref, je ne m arrête plus, faut que j y aille, mon lit m attend........gros bisous tout le monde

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Pendant que vous etes la, n'oubliez pas de gouter a la poutine! Et mangez-en une autre pour moi s.v.p!!!
B
J'ai eu un message de Martin Cathy Hervé pour toi charly, adressé par erreur à contactez-nous sur blastov.com. A quelle adresse mail je te le transmets ???<br /> blastov.
G
28° nananananere<br /> vous rigolez moins avec vos 8° à Quebec
G
c'est pas possible tu appelles une fois et on est pas là.<br /> On était à la Ramé voir tom Despretz joué contre toulouse. ça fait longtemps qu'on l'avait pas vu c'était bien, mais on l'a vu trés peu.<br /> On est juste arrivé que maman a appelé pour dire qu'ils étaient bien arrivés à st marie, j'avais du mal à l'entendre, laurent, arlette, marcelin et sylvia sont avec eux encore quelques jours.<br /> Ils ont passé de super vacances et apparement ça continue.<br /> Tata Catherine a appelé aussi de Créte ils s'éclatent.<br /> Je sais pas si vous jouer tous à qui nous narguera le mieux mais vous vous en sortez pas mal il faut dire!!!<br /> J'ai reçu ton message pour levis tom dit qu'il veut des 507 s'il y a mais je vais laisser l'ordi allumé, je suis sur le site de tom, je pense que tu as son adresse hotmail sinon :<br /> tomds31@hotmail.com.<br /> Je laisse ouvert pour voir si on arrive à se contacter.<br /> je vous fais de bons gros bisous à tous.<br /> geneu
B
En tous cas c'est bien sympa de nous mettre un mot, même bref. Bonuit et profitez bien du Canada.
Publicité