Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Suivez Anne, Christine, Cécile et Charly dans leur voyage..........
4 octobre 2004

petit message du matin........

  un petit coucou de anne

ce matin je me lance. tout va a merveille je tenais a remercier toutes les personnes qui m on fait un petit coucou.

cela fait chaud au coeur.je ne suis pas encore congele le temps est au beau fixe.mon petit mot s'arrete là car des supers gauffres

m'attende pour mon petit dejeuner.vous connaissez pour moi l'importance du petit dej.je vous fait de très gros bisous.

continuez a envoyer des petits mots.bisous de anne.

 

petit coucou de cécile

aie !c'est mon tour d'ecrire qque chose  c,est pas gagné!

moi et l'ordi ca fait deux

les  crepes de nat ce matin sont tres  bonnes  je pense qu'elle pourra en refaire au  retour.

aujourd,hui le temps est plus couvert mais  la journee s'annonce  bien comme toutes les autres d'ailleurs! jusqu'a present les vacances

se passent comme sur des roulettes :nat nous sert de guide ,charly surffe sur le net comme un pro,cricri et anne continuent a se secher  les  cheveux!

aussi, un gros gros bisous  chez moi (pour  mes parents :charly s'occupe  tres  bien de ses poules!) j'espere que vous allez tous bien!

j'essaierai de vous appeler bientot mais  vous me connaissez :les nouvelles arrivent  souvent  apres moi!

un  gros bisous a tous ceux qui nous  suivent,plus particulierement a  faby qui nous manque beaucoup!!!

 tout la bande se joint a moi pour te faire un enorme ,mais  enorme bec!

cecile!

ps:j'ai mis exactement au chrono presque 25 (nat dit plus de 30!)minutes pour ecrire ces qques lignes !ouf!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité