Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Suivez Anne, Christine, Cécile et Charly dans leur voyage..........
4 novembre 2004

un peu de pub.........

Je viens de rajouter le lien pour un blog tout jeune qui ne demande qu'à etre vu!!!!

Il est l'oeuvre d'un de nos plus assidus  visiteur (et surtout,c'est un  des 2 commentateurs les plus drôle du blog!!!)
n'hésitez pas à lui rendre visite (ne ratez pas sa présentation, trop bien!!!!!)

ça cause de tout!

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Non c'est trop, que de louanges pour un seul homme!!<br /> Merci petit frangin pout cette encart Pub énôôôrme en faveur de mon petit blog qui ne demande qu'à grandir.Qu'en je pense que tu me fais cette belle réclame avec des bouts d'arguments de communication dedans et que le chèque que je t'ai filé n'était pas si gros que ça, je me dis que ça valait le coup.<br /> <br /> Merci encore et sache que je te retournes le comliment sur mon blog en espérant t'envoyer de nouveaux visiteurs moi aussi.<br /> ....Euh....pour le moment vu que t'es le seul à être venu je pense que ça marchera que dans un sens mais bon on verra bien.....<br /> Félicitaions une fois de plus pour votre blog qui ne s'essoufle pas même après votre retour...
Publicité