Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Suivez Anne, Christine, Cécile et Charly dans leur voyage..........
28 novembre 2004

Dédié à mon ami Charly!!!

Aïe, il n'y va pas de mains mortes le Charlou là!

Je crois qu'il est temps pour moi aussi de sortir les gros canons...

(Non, ce n'est pas les côtes Afghannes ou Irakiennes mais la garde côtière New Yorkaise actuelle, Charly si tu veux les contacter pour te prêter secours , il serait grand temps)

 

Allons-Y gaiement!!

 

Depuis toujours que l'on parle du petit côté gourmand de notre cher compagnon.

Pour ceux qui ne le connaisse pas, voici quelques exemples et preuves de Charly ''gourmet'' (ou plutôt gourmand?)...

L'Apéro

Petit- déj avec dessert

(vous avez remarqué la concentration ??)

 

Petit-déj acadien

Petit-déj américain

Mets principal

et Fromages.

Il a bon appétit non?!!

 

Mais ce n'est qu'une petite façade de ce sympathique compagnon.

Charly est aussi un homme très généreux (la preuve: ce super projet de blogue), qui aime rendre service:

 

Il aime servir le café...

(même en pleine brousse, il arrive à trouver)

Être chauffeur...

Faire le ménage...

(je crois que tu as oublié un petit coin de la fenêtre à l'arrière Charly)

Être garçon de chambre...

Ainsi que...

ben j'vous laisse deviner...

 

Charly a aussi une passion pour la photographie.

Ne s'arrêtant devant rien pour trouver LA MEILLEURE prise de vue...

...et je n'ai pas tout à fait fini...

Faisons tout de même une petite pause-amusement afin de casser un peu le rythme OK?

 Et si on jouait à ...

''Ou est Charly!!'' ?

Vous arrivez à le repérer ??

Et là??

Charly??

Chhaaarrrrrrllllyyyyyy?!?

Cé toi Charly???

 

Sans rancunes les copains??

 

J'vous adore...vraiment!!

Gros becs,

Nat

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Oh ! que de Charly sur ces photos et sous toutes les coutures en plus ...
J
La nouvelle vient de tomber:<br /> Le magazine "FHM" vient de décerner le prix de la meilleure photo journalistico-réaliste 2004 à la photo de charly en position de reflexion face à une femme à genoux.<br /> La cote de Nat prend 2 pts<br /> Scores au 29 11 2004:<br /> Christine: standby (elle prépare ses armes)<br /> Charly: 5 pts<br /> Nat: 7 pts<br /> Saluons le fair-play des participants qui se respectent mutuellement.<br /> Les paris sont toujours ouverts...
J
De retour d'un week-end à barcelone, je reprend le cours du blog et je vois que les cotes des participants ont augmentées.<br /> +2 pts pour charly<br /> +10 pts pour Nat grâce à une superbe série.<br /> Cependant suite à une plainte de la ligue féministe autonome nous devons retirer 5 points à nat pour une photo montrant charly adressant un regard dédaigneux à une femme implorante à ses pieds.
N
Cé vrai, il y en a bcp !<br /> Je suis parfois un peu excessive et j'ai en plus, vraiment eu du mal à choisir...<br /> Aussi, étant l'auteur principal du blogue et photographe par excellence, il est vrai que tu ne prend pas très souvent la place de choix...te voilà servi ! hihihi<br /> J't'embrasse xoxo<br />
L
ahhhhhhhh, tout plein de photos de moi.........c'est horrible!!!!!!!!<br /> je crois que j'en ai jamais vu autant!!!!!!!!<br /> <br /> Bon, en tout cas, toujours un super texte pour accompagner les photos!!!!<br /> <br /> et au fait, on T'ADORE aussi +++++++++++
Publicité