Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Suivez Anne, Christine, Cécile et Charly dans leur voyage..........
2 janvier 2005

Bonne Année de ma part aussi...

Salut la gang!!!

J'vous remercie des bons voeux et vous offre à mon tour tous mes souhaits de santé et bonheur pour la nouvelle année (oui, oui de l'amour aussi Christine et les autres)

Comme vous voyez les ''Fêtes'' en famille ont été un peu épuisantes mais l'on s'en remet pas mal bien.

Le retour au boulot la semaine prochaine.

Des bons souhaits de la part de Francine, Bill ainsi que toute la famille Albert.

Gros becs et à la prochaine.

Nat xoxo

 

p.s. J'ajoute une pensée profonde pour les victimes du ''vrai Tiramisu'' en Asie,

l'on devra porter main forte.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
TRés bonne année a tous, je suis une des voyageuses.<br /> pleins de bonnes choses a tous, la santé, l amour et le bonheur, et surtout pleins de nouveaux<br /> projets.<br /> désolé je n ai pas tout le matériel qu a charly et christine, d ou mon silence.<br /> <br /> gros bisous a tous et en particulier, a mes amis de cesuper voyage inoubliable.
C
Pour cette nouvelle année !
J
En tant que fidèle lecteur, je vous souhaite à tous une bonne année et beaucoup d'autres aventures telles que celle que vous avez vécu cette année.
L
Tres bonne année à toute la famille, et bravo pour les bonnets et autres chapeaux!!!<br /> <br /> bill a l'air fatigué, mais il est trop beau!!!!<br /> <br /> tous mes voeux, que du bonheur!!!!!!!!!!!
H
Ouais, super, c'est l'éclate totale, tout le monde se dit bonne année, on le fait jamais ça d'habitude....<br /> Alors cette fois-ci on se le dit: bonne année 2005, qu'elle soit meilleure que 2004 mais moins exceptionnelle que 2006.<br /> <br /> Voilà, ça c'est fait, maintenant on est débarrassé et on a toute l'année pour vider notre foie et notre intestin de toutes les merdes qu'on a bouffé.<br /> A plus
Publicité