Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Suivez Anne, Christine, Cécile et Charly dans leur voyage..........
21 septembre 2004

jour D - 4

bon, tout se précise.........

allez, encore un petit effort.....



réunion de ce soir super prolifique.....on a décidé de tout plein de choses

Alors, voilà le programme :

- arrivée sur Montreal le jeudi 30 septembre à 8h du matin
- nuit du jeudi au vendredi sur montréal
- départ pour le mont tremblant le vendredi 01 octobre en fin d'après midi sûrement (ou en début, on sait pas trop!!)
- nuit du vendredi 01 au samedi 02 octobre à l'auberge de jeunesse du mont tremblant (pas encore réservé, mais c'est tout comme!!!!)
- départ pour québec le samedi 02 octobre en fin d'après midi!!!
- we sur québec
-départ le lundi ou le mardi pour un périple qui nous mènera vers percé, en passant par tadoussac, rimouski.......et retour en fin de semaine sur québec.
- visite de tout ce qui est possible autour de québec.....
-retour sur montreal le jeudi14 octobre, en fin d'après midi
- nuit du jeudi 14 au vendredi 15 sur montreal
-départ pour NY le vendredi 15 octobre matin à 7h30

sinon, aujourd'hui, j'ai passé une bonne partie de la journée à préparer ma valise, enfin, à voir ce que j'allais prendre, et lancer tout plein de machines, pour que tout soit propre et sec à temps!!!
et bien, ça ma fait tout drôle de faire ça, je me suis vraiment rendu compte que je partais en voyage......jusqu'ici, tout était un peu virtuel, car j'ai bcp surfé pour préparer ce voyage.

Sinon, aujourd'hui, tout pleins de commentaires sur le blog, merci à toutes et à tous, ça fait super plaisir!

Et coucou anne, ça fait plaisir que tu puisse maintenant lire le blog.....n'hésite pas à faire des commentaires...et au fait, si tu veux l'adresse de l'hotel à NY, clique dans la colonne à droite, chelsea international hotel, ça t'enverra sur le site de l'hotel!!! 
Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bon tout d'abord ton site est super génial. Il me tarde beaucoup de voir toutes les photos merveilleuses que tu vas pouvoir faire la bas. Bon je te souhaite un bon voyage, profite à fond car tu vas voir cela passe trés trés vite et dit bonjour de ma part au Canada et aux labradors que tu rencontreras. Bisous. Nathalie.
N
Pour le fois gras essaye quand meme de le passer dans el fond de ta valise .... Ca dépend du douanier c'est un peu la roulette... si il est tolérant il dira rien si il est un partisan de bush il voudra pas en tout ca, tu n'a qu'a dire que tu savais pas !!!<br /> <br /> mais surtout, fait pas d'humour en disant que c'est un bombe ... Certains la bas sont trop crétins pour comprendre.....
L
c'est fou, on a l'impression que l'on va pas arriver à tout faire!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> on a encore 50 milliard de choses à faire!!!!!!!
T
Hello les voyageurs, comme je l'ai dit à Charly la semaine dernière, pensez à prendre des forces avant le voyage : ménagez vous du temps au milieu des derniers préparatifs pour bien dormir, paske avec le décalage horaire, vous en aurez besoin...<br /> @+ et bon voyage
Publicité