Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Suivez Anne, Christine, Cécile et Charly dans leur voyage..........
21 septembre 2004

Aidons Chistine à Faire sa Valise (8)

Petites précisions......merci cécile!!!

Après quelques recherches, nous ne pouvant pas amener grand chose de toulouse vers les usa, et donc le canada.......donc désolé natalie, mais le foie gras, ce sera pas possible!!!
C'est dommage, on en avait trois kilos, il va falloir qu'on le mange avant de partir (foie gras au ptit dej, au dîner, au souper!!!!!y en a marre!!!!!)
Nous ne pouvons amener aussi qu'une bouteille par personne, donc là aussi, on est un peu limité!!!!
En fait, on peut pas amener grand chose aux usa, ils sont assez paranos et non tolérants!!!

Sinon, pour finir avec les valises, il faut pas oublier d'inscrire l'adresse de l'hôtel sur celle ci, sur une étiquette, à l'extérieur et à l'intérieur!!!!
Publicité
Publicité
Commentaires
Q
Je me suis faite renifler à JFK par le petit Jack Russel de la douane "woo woo !!!" faisant le toutou, quand le Monsieur m'a demandé l'air gêné d'ouvrir mon bagage cabine (si on peut dire, vous connaissez sans doute ce pb les femmes...)...<br /> Finalement des reglisses haribo, des fraises tagada, un pot de nutella de 750gr et une tablette de chocolat noir-griottes...<br /> "vous avez de la chance que ce soir hermétique... bon séjour à NYC mademoiselle"<br /> Et "woo woo !!!" faisait le chien déçu...
L
et oui, on a tout mangé déjà!!!!!!!
O
Ok avec Niko-d ... que je soutiendrai volontiers .... si il m'en laisse !
N
si t'a trop de fois gras, tu peux en envoyer aux amis qui se feront un plaisir de le déguster en pensant a toi qui mangera un pov burger fadouillasse avec ses frites qui baignent dans l'huile...
Publicité