Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Suivez Anne, Christine, Cécile et Charly dans leur voyage..........
29 septembre 2004

reponse de nous tous.......

bonsoir a tous!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Tous vos messages font chaud au coeur ......MERCI ET MERCI.....continuer!!!!

Ok Isabelle (cousine d Anne) on a pris note ,on t appelle a l'arrivee.... c'est super sympa!!!!

Ce soir soiree internet ....Il pleut fort dehors!!!! eten plus on est foutus HS et courbatures ((( mais je pense que vous allez pas nous plaindre)))

Demain derniere journee sur NY avant l'envol pour le Canadaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa......

Charly a plein d'objectif .....demain on en fait un ....le steak house!!!!!! Pour avoir le ventre bien rempli dans le bus.....

Pour la journee Central park et puis suivant le vent

Bisousssssssssssssssssssssssssssss des Nanas  A+

Publicité
Publicité
Commentaires
L
un petit tour sur le net pour lire vos aventures!!! j'ai comme l'impression qu'il y en a qq uns qui vont manquer de sommeil....malgrè les vacances....<br /> bon, dans l'aveyron....profond, inutile de vous dire que moi je ne me pâme pas aux côtés d'edouard ou gaston pour faire des photos souvenirs....ni même aux côtés des policiers, c'est tous des cow-boys, ici....<br /> Ceci dit, en parlant de cow-boys, si vous en croisez un genre Brad Pitt ou Redfford ds l'homme qui murmurait...vous pouvez donner mon mail....<br /> bon trève de bêtises...<br /> pense mille fois à vous....aurais bien besoin de vos parties de rigolades...<br /> <br /> a tout bientôt..et, Charly!! prends bien soin des filles!!!<br /> Manue
Publicité