Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Suivez Anne, Christine, Cécile et Charly dans leur voyage..........
29 septembre 2004

message de l'homme!!!!!!!!

mon estomac se porte bien.........

oui, tout va bien, jai en effet mange, dans l'ordre, un bretzel au fromage, le hot dog pris dans la rue.......donc manque plus que le steak house et le cheese cake!!!!

 

sinon, non, je n'ai pas vu U2, donc tout cela restera un reve!!!!!

Sinon, les filles ont tout dit, j'ai rien a rajouter, ah si......faby et manue, vous vous debrouillez comme des cheffes!!!!!!

ah oui, juste un truc, je gagne en ce qui concerne les achats aux usa, 5 achats a ZERO!!!!!!!!!!pourtant, c'est pas faute de trainer dans les magasin pour les filles!!!!!!!

 

message de anne : bravo les frangines, je vous pensais pas aussi douees, je suis fiere de vous, et j'adore vous lire...........

 

 

au fait, encore un autre truc, pour les photos, c'est vraiment dommage que vous ne puissiez pas les voir.......elles sont trop cool (les filles avec les policiers, a pied et a cheval, les pompiers.......)courage, des le canada, normalement, elles seront sur le blog

 

bon, on va reposer les pieds et les jambes (sniff, aucune des filles ne veut me faire un massage!!!!!!)

 

euh, encore un ptit truc, (promis apres on stop), petit coucou a notre ide japonaise!!!!!!!!

 

voila, c'est tout..........................................................................euh, non .............rien!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité