Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Suivez Anne, Christine, Cécile et Charly dans leur voyage..........
12 octobre 2004

dans le désordre.........

Bon, c'est vrai que les photos sont un peu dans le désordre, mais je vous avoue que nous n'avons pas trop le temps de trier tout ca et que nous mettons un peu les photos en vrac........dès notre retour en france, vous aurez droit à un compte rendu plus détaillé, avec des commentaires et tout et tout.......

Publicité
Publicité
Commentaires
Q
Ce n'est pas tant l'ordre des photo qui importe, chez moi ça n'en a pas l'air mais c'est très peu rangé, lol
H
Nico ,le sèche cheveux c'est un truc bruyant dont la fonction ne trouve aucune utilité ni pour toi ni pour moi.<br /> <br /> Je n'en dis pas plus sinon ça va te faire de la peine...<br /> <br /> Au fait salut les voyageurs!Excusez moi je profite diu blog pr expliquer des trucs à Nico...
N
moi je suis content de vous voir et de voir que vous en profitez.. le reste importe peu.. <br /> <br /> Sinon, euh...c'est quoi un seche cheveu ???
H
Mais je sais que vous avez pas le temps......<br /> <br /> Quelques questions:<br /> -Alors aujourd'hui qui s'est levé en premier?(je penche pr le frangin)<br /> -Laquelle a la plus grosse geule de bois ce matin?(le frangin aussi)<br /> -Le canapé sert-il encore à écrire vos cartes postales?(n'est-ce pas Cécile)<br /> -Qui est de corvée pr le café?(là je seche)<br /> -mais surtout:qui va payer l'electricité utilisée par Le Seche-Cheveux!!!!!<br /> <br /> A plus!Je vous aime! (non j'déconne)<br />
H
Mais on s'en fout que les photos soient en désordre...Le principal c'est qu'il y en ai et qu'elles soient jolies et comme c'est le cas alors c'est cool.<br /> <br /> Ou bien ce qui serai mieux ce serait de mettre à chaque photo l'heure exacte à laquelle tu l'as prise,les coordonnées précises avec un truc gps,la température extérieureet la tienne rectale,les fringues que tu portais à ce moment là et quels oiseaux étaient en train de chanter....<br /> <br /> Si tu as le temps bien sûr
Publicité