Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Suivez Anne, Christine, Cécile et Charly dans leur voyage..........
12 octobre 2004

à la découverte de québec.......

Aujourd'hui, on marche encore..........

 

Eh oui, nous n'avons pas encore les mollets assez fermes, c'est pour ca que nous partons dans la ville aux escaliers.....c à dire québec!!!!!

Nous devons aussi dépenser nos derniers dollars canadiens, et il y a de quoi faire.......

Le repas d'hier était frugal et l'accueil tres chaleureux, merci encore de la part de toute la gang!

Départ pour montreal prévu demain matin, apres un dernier petit déjeuner avec Nat, qui aura travaillé toute la nuit!!!!!!

Isa, on te passe un coup de fil demain, surement en début d'am.

apres une nuit sur montreal, nous prenons le bus pour NY, ou nous passons une nuit........puis le vendredi, décollage pour paris puis toulouse, arrivée prévue samedi vers 14h30........

Bon, voilà, on resterai bien un peu plus encore..................................

Publicité
Publicité
Commentaires
S
oui, je sais que c'est pas très réjouissant d'avoir des mots des collègues car ça peut faire penser au boulot, mais c'est plus fort que moi !!!!je me régale tellement de vous voir...<br /> j'ai hate de vous entendre aussi ( pas vous ? ha ok merci...). Sinon, gros becs de la part de Dom's et Milca.<br /> Heu, pour charly qui doit se demander quelle bestiole je suis, nous nous sommes vus au mariage de Domi...et oui ! Bisous ! Soso
Publicité