Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Suivez Anne, Christine, Cécile et Charly dans leur voyage..........
28 octobre 2004

Petit repas chinois entre soeurs

Bonsoir

Ce soir je fais le blog avec la complicité de Geneu... Alors Charly quoi qu'il se passe je n'y suis pour rien !!!!

Je continue la promenade paisible dans NY.... Alors suivez nous

Petit apero à l'ombre .... en attendant le repas !

 

Peut être du poisson !!!!!!!!

C'était bon !!! Une bonne sieste s'impose..................

La vue est magnifique ! Hein Charly !

 

PING - PONG !!!!!

Qu'est ce que tu penses de mon revers Charly ?????

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
bon, je dois m'incliner, tu gagnes la premiere manche!!!!!!!!<br /> <br /> Sinon, tres sympa tes photos.............on continu!!!!!
N
Nous sommes allés sur ;le 'blog' Bonnes photos encore et intéressant de lire les commentaires. Tu leur diras qu'on apprécie les belles photos, car il y a quelques années qu nous sommes passé à NY mais grâce à leur voyage ça nous a fait revoir cette grande ville et ses gratte-ciel. <br /> Donc, je te laisse sur ce propos et on se donnera d'autres nouvelles bientôt.<br /> Mom, xox
Publicité