Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Suivez Anne, Christine, Cécile et Charly dans leur voyage..........
29 octobre 2004

Nerw york et ses taxis jaunes...........

Les taxis jaunes..........



Une chose assez impressionnante sur NY, c'est le nombre  de taxis que l'on peut voir!!!



Il y en aurait 12000 dans NY, et  au moins 5000 tournent en permanence......



Les chauffeurs de taxi parlent rarement l'américain, ils sont souvent étranger, pakistanais, sri-lankais, haitien (et là ils parlent français, avec l'accent créole!!)



Et franchement, ils sont vraiment super sympa, prêt à vous prendre à 4 voir 5 personnes sans problèmes, et surtout, toutes nos valises rentraient dans un coffre......4 grosses valises+4 valises à mains!!!!!!!!





sinon, une petite photo coup de coeur des filles, chez nat', en train de regarder les premières  photos du séjour.........



BOn, voilà pour les photos, aujourd'hui, trêve de la bataille!!!!!!!!!!
Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bonjour<br /> C'est en voulant creer mon site sur canalblog que je suis tombee sur le votre pour voir un petit peu ce que cela pouvait rendre... le votre est vraiment chouette ! vos photos sont vraiment extras, j'ai pas lu tous les commentaires mais votre mise en page est tres sympa.<br /> Je suis actuellement pour un an en australie et j'aurai aime savoir comment il fallait faire pour inserer un papier de fond comme celui de votre site: votre pelouse ??? Ici, j'ai des photos de coraux et ca m'aurait bien plus de les mettre sur toutes les pages....<br /> Je vous remercie beaucoup et continuez a prendre de si jolies photos !<br /> Alex
Publicité