Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Suivez Anne, Christine, Cécile et Charly dans leur voyage..........
7 novembre 2004

P'tite balade.........

Aujourd'hui, je vous propose des clichés d'une p'tite balade, aux environs de Québec


Bill, jamais trés loin de Francine, pour ce qui était pour lui une de ces premières grande balade!!!!






Suivez le chef!!!!!!!





Un vrai bonheur cette balade....................



Le plus dur, rentrer toutes les branches ramassées dans la voiture!!!!!!




Publicité
Publicité
Commentaires
H
C'est clair que ça devait être une super ballade...<br /> Tous ces arbres ont l'air bien beautiful avec leurs troncs, leurs branches, leurs petites feuilles de toutes les couleurs qui volent au vent... et pis peut-être des fourmis ou des coccinelles dessus, ou pire des chiures d'oiseau...<br /> <br /> Et les gens au mileu des arbres ont l'air vachement jolis aussi avec leurs mains pleines de doigts, leurs jambes toutes poilues (j'extrapole!), leurs visages tout mignons remplis de bouche d'oeil ou de nez, avec ou sans grains de beauté, leurs chaussures remplies par des petits pieds se terminant par des orteils.....<br /> <br /> Voilà, que de poésie bien pourrie pour un message non moins pourri mais j'avais envie.<br /> A plus les ex-voyageurs
N
C'était vraiment une belle promenade cé vrai...Bill à adoré! Il en parle encore,<br /> même que d'après Francine il en parle la nuit...vers les 4h du AM!!<br /> Moi, je crois plutôt qu'il s'ennuie de vous tous.<br /> Gros becs et merci des commentaires!!<br /> xoxo
Publicité