Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Suivez Anne, Christine, Cécile et Charly dans leur voyage..........
7 novembre 2004

Petit retour sur NYC!

Me revoilà, finalement  prête à poster!

Si vous me le permettez, je reviens en arrière un petit moment.

Question de faire un dernier tour à NYC, vous ''verrez'' il restait quelques ''vues'' à ''voir''!!

 

D'abord l'arrivée...

J'ai retrouvé les amis à l'auberge jeunesse, tout juste débarqué de l'avion. 

 Ils étaient en super forme!

 

Une petite préparation...on se lave la figure, les dents, un petit pipi puis...

HOP!! ...au lit avec les bouchons d'oreilles etc...

 

Après un premier bon dodo,

c'est l'heure du ''petit-dej'' (comme vous dites).

Encore là, c'est Cricri qui est là...(vous trouvez peut-être que j'abuse mais:

1- Je l'aime bcp Christine

2- Elle adore la caméra Christine

3- Elle est tellement photogénique Christine...vous ne trouvez pas ??

4- J'ai déjà dit que je l'aimais bcp Christine ??

 

Je regarde les photos et à chaque fois je me demande si pendant ce voyage nous avons eu le temps de faire autre chose que bouffer ??

Il est vrai que les Français aiment bien manger...

 

Un petit goûter au bord du Hudson River,

 

Un petit café dans un quartier sympa de NY...

 

et bien sûr une portion ou plus de fruits et légumes par jour...

Une pomme, on m'a toujours dit que c'était bon pour les dents hein Anne?!?

 

Mais il n'y a pas que la nourriture à New York. 

Il y a aussi...

le Magasinage!!!

 

Vous pouvez deviner quelle photo est...

a) - une ''vraie''

b) - une ''fausse''

c) - ''à rire jusqu'à cramper''!!!!

??

Pour d'autre, notre visite à NY fut une opportunité de carrière.

Dans cette grande ville métropole,

 

...il y a l'omniprésence de ''fashion'', et qui dit ''fashion'',

 dit ... photographe !

Et qui dit photographe... dit....

Top Modèle !!!

Et voilà, il ne me reste qu'à dire que j'ai adoré ce petit tour de NY avec vous,

mes supers copains Toulousains!!!

 

Ah oui, j'ai presque oublié...

une petite dernière pour la route!

Une Miss Liberty comme on en voit malheureusement pas souvent...

 

 

Gros becs à tous,

(surtout à toi Cricri, ce coup-ci :) !! )

Publicité
Publicité
Commentaires
Q
Et en plus après Gap & Old navy on fini chez Century 21...<br /> On s'est loupé de peu :-)
C
Nat,en France ,on dit que " la vengeance est un plat qui se mange froid "!!!<br /> Les filles vont me donner leurs photos DEMAIN , alors accroche toi !!!<br /> Mais je vais te dire quand même que tes photos sont magnifiques,on en veux encore !!!!<br /> Enfin fais un peu le tri tu t'égares des fois!!!!<br /> Bisous à tous mais HUB , je te la fais sur la fesse gauche ,j'adore !!!
J
Allez, avoue, ton vrai métier c'est journaliste...
L
vraiment, un des meilleurs message, avec des commentaires et des photos superbes!!!!!!(la derniere, au top!!!!!!)<br /> <br /> tu as réussi à raconter une histoire qui retrace bien notre séjour.......<br /> <br /> au fait, nous, on a adoré faire ce tour à new york avec toi, de toute façon, cela n'aurait pas été aussi bien sans toi!!!!!!<br /> <br /> j'en veux encore des photos comme ça!!!!
Publicité