Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Suivez Anne, Christine, Cécile et Charly dans leur voyage..........
13 novembre 2004

Détour vers Fredericton...

Salut Gang!

J'espère que vous ne m'en voudrez pas trop, j'ai pensé me servir du blogue pour vous montrez ma petite escapade chez mes parents cette semaine.  Pour ceux qui ne le savent pas ou ne se souviennent plus, ils habitent Fredericton au Nouveau-Brunswick, la province à l'est du Québec...toujours au Canada n'est-ce pas!!

J'ai toujours trouvé que le contour ressemblait un peu à la France non??!!

Je m'égare, je m'égare..

J'ai pris la route dimanche matin et malheureusement ils annonçaient un peu de flocons...

Rien de grave...un petit coup d'essuie glace et cé bon...

 

Mais, on dirait que ça se gâte ce mauvais temps.

À quelques kilomètres...(et surtout qu'il m'en reste env 500 km à faire)

...et un peu plus loin...

OUF!

Bien heureusement, la tempête n'était que de passage et une fois terminée, elle laisse tout de même un super décor.

 

Je sens que je vais me faire faire des reproches au sujet de prendre des photos en conduisant dans un tel bordel...il n'y avait pas de danger il n'y avait personne d'autre d'assez fou sur la route dans une telle tempête, hihihi!!

Ceci étant dit (et montré) je me suis bien rendue d'une pièce chez Mom et Dad et j'ai pu remettre en mains propres la super roche rapportée de Tadoussac pour ajouter à la collection...

Maman était bien contente...

Mission accomplie, cargo à bon port.

Merci sincère de sa part à tous les participants et surtout elle vous invite toujours de venir examiner la collection de plus près, il y a une nouvelle collection de confiture aussi...saison 2004....miam, miam!!

 

Surtout n'allez pas penser qu 'il ne me reste plus de photo ou d'histoire du voyage Toulousains au Canada...il m'en reste plein, cé promis!

La preuve, cette superbe photo des amis à l'heure du café sur l'Ile d'Orléans.

 

Bonne semaine et à bientôt,

Gros becs toujours.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Je te connais pas mal Cricri non?, mon commentaire t'était pré-destiné, je me doutais bien que tu aurais quelque chose à dire...<br /> Je te promet d'être + raisonnable sur la route et Adrien , tu es le bienvenue!<br /> xoxo
C
Super ton we, fais un gros bisou à tes parents de ma part...<br /> Tu as raison la premiére réflexion de Thomas c'est, mais elle prend des photos en conduisant ???? Stp soit un peu plus prudente !!!<br /> Par contre tu me donnes vraiment envie de venir voir la neige dans ce beau pays !!!!<br /> Ps Adrien vient aussi !!!!<br /> Gros bisous à tous
Q
Moi suis un c.. gelé, je crois que j'aurais bcp de mal à resister au froid...<br /> C'est vrai que ça donne envie d'y aller malgrè tout !
N
C'était le but mon cher Charly!!
L
oui, vraiment une super idée de nous faire vivre ton séjours chez tes parents, et surtout l'expédition pour y aller......tes photos me donnent encore plus envi de revenir en hiver!!!!!!!!!!!!!!!!!
Publicité