Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Suivez Anne, Christine, Cécile et Charly dans leur voyage..........
17 novembre 2004

Quelques photos de Cécile et Anne !!!!

Bonsoir à ceux qui tiennent le coup, et viennent toujours jeter un oeil ( qui est trés beau d'ailleurs ....) à notre belle histoire!!!

Je vous montre le voyage vu par Cécilou et Annette ....

Fait marquant et que vous devez connaitre quand même ...C'est que notre Cécile avait une passion au Canada , et oui les baleines , mais à NY ...

C'était les ...........................................................

 

 

POMPIERS ........

Dés qu'elle entendait une sirène , on ne la tenait plus !!!!!!!!

 

 

Mais le probléme , c'est qu'elle ne s'est pas arrêté là ......................

Elle a commencé à craquer,  la preuve.......

 

 

Je vous rassure depuis qu'elle est rentrée en France , elle va mieux ... enfin je crois !!!!!!

 

Allez , je vous montre leurs souvenirs à elles .....

 

 

 

 

Petite vue sur l'auberge de jeunesse de NY , trés trés sympa ( photos dessus et dessous )

 

Au fait , j'ai trouvé la statue de la liberté canadienne .....

Regardez, elle est trés jolie !!!!!!

 

 

Pour ma part , j'ai préfèré faire d'autre rencontre ..........................;

 

 

BISOUS A TOUS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

A BIENTÔT .......................

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Quelle surprise de voir encore du frais sur ce blog!!!<br /> <br /> Je clique sur le racourci et paf, toujours de nouvelles photos et de nouveaux commentaires!! Bravo!<br /> <br /> Les photos sont vraiment superbes. Elles dégagent beaucoup de plaisir. Peu à peu, on fait vraiment le voyage avec vous jusque dans les petits détails, c'est super!<br /> <br /> Un p'tit bonjour aux charmantes personnes qui étaient sur leur trip Québec-New York (oui,oui, tu en fais parti Charly!!)et que j'ai rencontré un certain samedi soir près de Montréal!<br /> <br /> Bye!
L
vraiment, je crois que nous allons avoir les plus beaux albums photos du monde!!!!!!<br /> <br /> non mais regardez moi ces photos, elles sont super géniales!!!!<br /> <br /> et le texte qui les accompagne colle parfaitement!!<br /> <br /> bisous tout le monde......au fait, le traitement des photos du canada avance à grand pas, déjà plus de 140 photos sélectionnées!!!!!!!!!<br /> <br /> bientôt j'en remet en ligne sur ce blog!!!!!!!!!
S
ben voilà une petite soirée comme je les aime,avec le plaisir de voir de belles photos après un dur labeur.Je sais que je me répète, mais c'est sincère.<br /> Tu sais quoi Christine, bientôt, vu notre rythme de travail, on va plus communiquer par le web qu'en vrai !!!!!!!!!!!!!! <br /> J'en profite pour dire aussi un grand merci à Nathalie : les photos enneigées sont magnifiques.<br /> Gros bisous !!! @ ++++++++ SO
Publicité