Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Suivez Anne, Christine, Cécile et Charly dans leur voyage..........
19 novembre 2004

Encore des souvenirs ................

Je vous montre mes dernières photos que j'ai selectionnées pour vous ................

Pour la suite, je volerai toutes les photos de Cécile et Anne et j' essayerai de faire une selection plus fournie de leur photos !!

 Dernière balade, dans Québec , c'est tellement beau !!!

Je vous conseille d'économiser pour voir cette ville , elle est belle, paisible ,on s'y sent bien !!!!!

 

 

Pour ma part, j'espère y retourner l'hiver .......... aussi l'été .............le printemps doit être joli ...... et aussi vérifier que l'automne est toujours beau !!!!!!!!!!

 

Je vous conseille un petit" hôtel" , où l'hôtesse a installé internet pour communiquer avec vos compatriotes !!!!

 

Elle est trés joueuse aussi, elle cache les dessert ..................Mais Charly est un ...

                           super homme !!! Enfin.... il sent le sucre à des kms !!!!!

Au fait Charly , " comment se passe ton sevrage de la tarte au sucre ??????"

 

 

Ce soir là , Nat nous a offert un super repas , et on a découvert le plaisir du donuts !!!!

Au secours " un donuts = un big mac" .............. Et on en a mangé 4 chacun !!!!!!!!!! 

 

Encore un petit détail , je crois que l'hotel a fermé depuis notre passage .......... Pourquoi ???

Je ne sais pas ...Surmenage et trop de bazar peut-être ??????

Je vous souhaite un super WE ...  GROS BISOUS A TOUS

et GROS BECS

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Salut Cricri et ami(e)s!!<br /> Alors dûre semaine de retour au boulot.<br /> Super heureuse de voir full nouveau sur mon site préféré.<br /> Tu sais que tu as vraiment du talent en montage, à chaque fois cé vraiment top!!<br /> Merci à Anne et Cécile de partager aussi.<br /> Pour ce qui est des réservations de chambre...il y a tellement une longue liste d'attente depuis la pub fait sur le blog que vous n'avez plus aucune chance avant 2007...sauf si vous êtes ''branchés'' avec la proprio!!<br /> A plus
L
oui, je voudrais bien réserver une chambre, pour à peut pret 365 jours.........c'est possible??????
Publicité