Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Suivez Anne, Christine, Cécile et Charly dans leur voyage..........
22 novembre 2004

Un petit tour à Percé!!

Et  à mon tour de continuer la petite balade en gaspésie!!!

Apres pal mal de Kms, nous sommes arrivée au bout de la gaspésie, à Percé




Bravant tous les dangers et le froid, nous avons pris le bateau nous emmenant sur l'ile de bonaventure
Et il faut dire que la mer n'était pas vraiment calme........





Apres avoir fait un passage autour du rocher percé, direction l'ile de bonaventure, réputée pour sa colonie de fous de bassan.....

au fur et à mesure que nous approchions, il y avait de plus en plus d'oiseaux!!!!!









plus personne ne vie sur l'ile de nos jour, sauf les fous de bassan!!!
Mais il reste des maisons d'anciens habitants........






Et voilà, une fois arrivé à bon port, voici la vue que nous avons eu........


une ancienne habitation........



Une fois remis de nos émotions, et surtout une fois que nos estomacs se sont remis droit, nous sommes parti pour la visite de la colonie de fous de bassan....

Mais ça, c'est pour la prochaine fois.................biz, charly!

au fait, si vous voulez un peu plus d'infos sur percé, allez
Publicité
Publicité
Commentaires
N
Salut Charly!<br /> Sympa petit tour à Gaspé (ou a percer...je ne le sais plus). Ta photo noir et blanc...whoa...excellente.<br /> Je suis très contente de vous retrouver sur le blog après une petite absence de ma part.<br /> C'est à mon tour bientôt...<br /> Gros becs<br /> p.s. Cé Gentil de ne pas avoir montré la photo de Christine qui perd le petit-déj sur la rampe du bateau ...hihihihi. Remarque qu'il me semble que cela avait attiré les phoques et les oiseaux non?
B
En plus mon petit Lychar(merci le verlan), tu fais une belle faute d'orthographe.<br /> On ne dit pas:"Apres pal mal de Kms, nous sommes arrivée au bout de la gaspésie, à Percé".<br /> On dit:"Apres pal mal de Kms, nous sommes arrivés A PERCER le bout de la gaspésie".<br /> LOL, MDR aaaaaahhhhhhh, chuis trop drôle, celle-là c'est la meilleure de l'année, j'me tues moi, putain j'ai mal au bide tellement j'me bidonne.....<br /> Bref, encore un commentaire qui sert à rien<br />
H
Bon les amis, je crois qu'il est temps d'arrêter votre petit jeu maintenant... Tout le monde sait bien que vous n'avez jamais fait ce voyage au Canada et que vous fouillez le net à la recherche de photos de là-bas pour y mettre vos trognes : ça sent le montage photo à plein nez cette histoire !!!!<br /> Alors à présent vous reprenez votre vie normale de Toulousains normaux qui ne traversent pas l'Atlantique et vous arrêtez tout de suite cette histoire pathétique de voyage, de sèche-cheveux, de camions de pompiers, de Samuel J Jackson....<br /> <br /> Vous faites quand même une belle bandes de mytho...
Publicité