Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Suivez Anne, Christine, Cécile et Charly dans leur voyage..........
25 novembre 2004

J'en ai marre !!!!!!

J'en ai marre , c'est toujours moi qui en prend plein la tête !!!!!

OK , je vomis sur un bâteau même à quai .... OK , je vomis en voiture si je regarde dans la boite à gant pendant que tu conduis !!!!

OK , je ronffle , mais seulement si je bois et si je suis fatiguée !!!!!

Alors maintenant vous arrêtez ..... Surtout que j'ai plus de photos pour me venger !!!!

Mais je peux dire que ...

Charly met 60 kms pour faire demi tour sur une ligne droite même si il s'en appercoit au bout de 600 métres !!!!

Et Nat ," qui m'a tenu compagnie pour nourrir les fous du bassans et les phoques sur le bâteau ???".... J'ai quand même pas attiré 30000 oiseaux à moi toute seule !!!!

Regardez bien sur la photo Nat est légèrement verte !!!! ( hihihi )

Quand à toi HUB ou BUH ( je sais plus ) , on réglera les comptes autour d'un repas chez ton frère quand tu viendras à Toulouse ( petite leçon subtile pour se faire inviter chez les autres ! ) 

Gros bisous quand même .......................................................................

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Depuis hier soir charly vient de prendre 3 points supplémentaires dans les paris...<br /> Quelqu'un pour parier sur nat ou christine...?
N
Dis Cricri...cé sérieux que tu en as marre?<br /> Si oui, euh bien, je suis assez fière de moi dis donc hihihi!!<br /> En passant je paris (si cela m'est permis)sur Charly...jé pas mal vu ces photos et je sens que ça peut frapper fort de son côté!<br /> Gros becs qd même,<br /> Nat xo
J
Bienvenue à tous les internautes dans les arènes du blog...<br /> Les gladiateurs en combat sont:<br /> -christine<br /> -nat<br /> et last but not least charly...<br /> Gentlemen les paris sont ouverts...<br /> Envoyez votre argent à WWW.JMENMETPLEINLESFOUILLES.COM<br /> Et que le meilleur ou la meilleure gagne.
L
eh bien moi, il me reste beaucoup de photos, et pas mal de surprises......................<br /> <br /> sinon, ok pour le repas!!
Publicité