Suivez Anne, Christine, Cécile et Charly dans leur voyage..........
26 septembre 2004

premier jourr a ny........

bon,apparament,je suis le premier leve de la troupe, il n'y a personne!!!!ici il est 08h...... c'est vraiment le top de se retrouver ici, tous ensemble avec natalie......le champagne a coule a flot (au fait, ici, il n'y a pas d'accents ni de'a' avec accent.......)...
1 octobre 2004

message en retard!!!!!!!!!

euh, ok, on est un peu à la bourre pour le message aujourd'hui!!! bon, il faut dire que les huit heures de bus ont été un peu éprouvantes, les bus us ne sont pas si top que ça.....sinon, le passage a la douanne c'est déroulé sans aucuns pbl, sauf que...
3 octobre 2004

enfin chez natalie.............

Petit message rapide, car les yeux ont du mal a rester ouverts, il est 3h30 du matin....... Enfin, malgrés la fatigue, alors que tout le monde est couché, je poste ce message en direct de Quebec, chez Natalie!!!!! Il faudrai que vous puissiez voir nos...
16 octobre 2004

Jour R=0......

et oui, jour R comme Retour = 0, ça veut dire que ça y est, nous sommes revenu chez nous..... Bon, nous avons vécu un voyage assez mouvementé, et à l'heure où j'écris ces quelques lignes, tout n'est pas vraiment fini!!!! En effet, nous sommes parti avec...
2 octobre 2005

déjà un an!!!!!!!

eh oui, voilà déjà un an que nous avons fait notre super voyage!!!!!! Que de bons souvenirs, que des bons moments..... et pour feter ça, aujourd'hui nous avons droit à une citation dans un article sur les blogs dans la dépeche du midi (édition toulousaine!!)Donc,...
8 août 2004

bon, ben je vais me coucher alors!!!!!

euh, c'est 3h du matin, j'ai pas vu le temps passer!!!!! apres une soirée cinéma (i robot, pas mal du tout, meme si il y a trop de pub!!!), suivie d'une soirée day of defeat (un jeu bien intelligent comme j'aime ), toujours pas de nouvel de notre jolie...
10 août 2004

jour D -46

On a trouvé l'hotel!!!! On a trouvé l'hotel, et on a réservé les chambres!!!!!c'est le chelsea international hotel il se situe à 5 min de greenwich village, donc super bien placé, et les prix sont super interressant, 70 dollars pour une chambre de deux!!!...
11 août 2004

jour D -45

petit récapitulatif!!! Bon, comme le voyage prend forme de plus en plus, et que tout pleins de choses sont déjà décidées, voici où nous en sommes : Départ de toulouse le samedi 25 septembre, arrivée New York (NY) à 15 heures locale Métro pour se rendre...
12 septembre 2004

RIB au canada

Bienvenue aux blastoviens et blastoviennes!!!! Je viens de m'appercevoir que fred (webmaster de blastov.com) vient de créer un lien pour le blog du voyage, c'est trop d'honneurs!!! Donc, en vue d'une Rencontre Inter Blastovienne (RIB) qui s'annonce excellente,...
29 septembre 2004

reponse de nous tous.......

bonsoir a tous!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Tous vos messages font chaud au coeur ......MERCI ET MERCI.....continuer!!!! Ok Isabelle (cousine d Anne) on a pris note ,on t appelle a l'arrivee.... c'est super sympa!!!! Ce soir soiree internet ....Il pleut...

deux debout, deux qui dorment!!!!!!

eh oui, il est 8h30, et il n'y a qu'une seule moitie du groupe prete a partir (par descence pour les deux qui dorment encore on les nommera pas, juste un indice, on les appelle 'les accros du seche cheveux.........') sinon, il ne pleut plus maisle temps...
15 octobre 2004

derniere nuit outre atlantique.....

nous rentrons d'une chouette balade dans NY de nuit, apres un repas revigorant et reconfortant..... Il en fallait pas moins apres presque 10 heures de bus......qui meme s'il etait un peu plus confortable qu'a l'aller, c'est pas la meme chose que la jolie...

dernier message en vacances......sniffff

bon, voila, c est le dernier message avant le depart et le retour en france........ ON VEUT PAS!!!!!!! meme si on vous aime beaucoup! fini les balades,les courses en folie, les CB qui surchauffent, les pieds pareils, a nous le taxi qui nous ramene a l'avion.......
16 janvier 2005

coucou tout le monde.....

oula, ça fait longtemps que j'ai pas posté un message.......je suis vraiment débordé ces temps ci..... Vous savez peut être pas, mais il me reste encore pas mal de photos à retraiter, surtout de notre périple au québec! patience, j'y arriverais, promis!!...
7 octobre 2004

pas de baleines..........

Eh oui, aujourd'hui, la mer était comme cécile et christine hier.......agitée!!!! Depuis notre départ de Québec, tout plein de choses. Hier nous avons fait un passage non bref (environ 2 h) à la boutique entrepôt Lévi's. Désolé les neveux, il n'y a pas...
29 septembre 2004

message de l'homme!!!!!!!!

mon estomac se porte bien......... oui, tout va bien, jai en effet mange, dans l'ordre, un bretzel au fromage, le hot dog pris dans la rue.......donc manque plus que le steak house et le cheese cake!!!! sinon, non, je n'ai pas vu U2, donc tout cela restera...
13 septembre 2004

mon p'tit matos photo.....

le matériel photo que je prend pour le voyage...... Blastov.com est un excellent site de photographes amateurs et pros qui aiment présenter et parler de leurs photos et de celles des autres. Donc, je vais me servir de cette catégorie de message (RIB au...
14 septembre 2004

jour D - 11

Aujourd'hui, c'est christine qui prend la plume....... J'ai fait mon ménage!!!!! salut tout le monde... Pour ceux qui ne me connaisse pas demandez aus autres,c'est tres dangereux quand je fais le menage(surtout comme je l'ai fait aujourd'hui!!!!) demain...
19 septembre 2004

jour d - 6

Bon, aujourd'hui, c'est la journée des remerciements........ Ben oui, il est peut etre temps que je remercie tous celles et ceux qui font que je prend un malin plaisir à me retrouver devant mon écran et essayer de faire un petit message agréable à lire...
4 août 2004

jour D -52

on est toujours à plus de 50 jours avant le départ, et vu ce qu'il nous reste à mettre au point, c'est pas trop!!! tres bientot, il y aura des liens vers des web cam en direct de NY, où l'on pourra se donner rendez vous lorsque l'on sera là bas, mais...
23 septembre 2004

jour D -2 (suite......)

message pour Isabelle...... hello, petite info complémentaire, pour la cousine d'anne (j'espere que tu as réussi à te connecter sur le site!!!!) Nous arrivons jeudi 30 le matin sur montreal, à 8h (nous faisons le trajet de nuit en bus de New york!!).La...
12 août 2004

jour D -44

ça roule!!!!! Ben oui, tout ce passe bien....je viens de recevoir la confirmation de la reservation des chambres, donc c'est définitif, on logera au chelsea international hotel!!!! Sinon, pour le trajet en bus vers montreal, on a pas à se tracasser, on...
14 août 2004

jour D - 42

bonne nouvelle!!!!!! oui, bonne nouvelle, nat' et francine ne se sont pas fait croquer par un requin, tout va bien......... Sinon, tout me semble ok, ça à l'air de marcher, continuez à nous envoyer des messages si vous pouvez!!! au fait, allez lire le...

encore du changement!!

oula, ça change!!!! bon, je passe à un autre niveau de transformation du blog, mettons un peu de couleurs en plus!!! je pense que comme ça, c'est un peu plus agréable Merci niko pour ton aide, je crois que grace à toi, je commence à comprendre comment...
15 août 2004

bon, ça remarche!!!!!

Ouf, tout est rentré dans l'ordre!!! Et voilà, tout est à nouveau ok, plus de peur que de mal!!! si vous avez un opinion sur la nouvelle présentation, n'hésitez pas, un petit e-mail (clic sur le truc qui tourne à droite, petit machin qui m'a bien fait...